La société

Une structure souple et adaptable

Une structure réactive et dynamique

Le nombre de chefs de projets et de chargés d’études composant l’équipe RMD lui permet d’être très réactive. La nature de l’activité exercée exige une flexibilité et une adaptabilité permanente de la structure.

Une structure méthodique et rigoureuse

Le nombre de dossiers réalisés chaque année dans des secteurs d’activités différents sur l’ensemble du territoire français nécessite une organisation d’entreprise très étudiée assurant au client un dossier pertinent et de qualité. Toutes les phases d’avancement d’un dossier sont entérinées par un contrôle systématique effectué par le Chef de Projet en liaison étroite avec le client ou les interlocuteurs affectés au projet.

Une structure habituée à travailler en équipe pluridisciplinaire

Lors de la réalisation d’études de l’appareil commercial, de développement de pôles, il est indispensable d’apporter des informations complémentaires dans divers domaines.

La société RMD s’est régulièrement associée avec des cabinets spécialisés en architecture, en environnement, en aménagement du territoire, en marketing pour répondre à l’ensemble des préoccupations des collectivités ou aménageurs.

Une structure disposant d’un réseau relationnel

Par l’expérience en compagnie consulaire et au sein de l’entreprise RMD, les dirigeants ont pu tisser un réseau relationnel dans de nombreuses compagnies consulaires, dans les collectivités locales et les administrations.

Une équipe dynamique et professionnelle

Carole ROQUE, Directrice associée

Geneviève BERTRAND, Chargée d’études

Emmanuelle EVENO, Chargée d’études

Catherine ROTGE, Assistante de Direction